je garde le moral

Publié le par ioana

Malgré ces difficultés je garde le moral, mais j'étais en mode grognon en début de soirée. Enfin ça va mieux, ça va même bien. Ce soir je ne peux écrire mes muscles sont trop fatigués. J'ai eu kiné avec Gwendal c'était impeccable mais fatigant. Il a bien adapté sa séance, une chance pour moi.
Je me suis prise la tete avec mes papiers et mon pré état des lieux et puis j'ai eu infirmière. Ensuite Olivia s'est occupée de moi et là je vais aller regarder la télé avec charles henri. Je suis fatiguée mais j'ai le moral.

J'ai fait une pause respiratoire en rigolant mais j'ai bien récupéré, en plus ce n'était meme pas une longue... Alors insufflateur et massage et ça repars (oui oui je plagie une pub...)
Ce soir je me sens plutot bien à part au niveau des muscles, c'est dur dur avec les bras.

Demain en dehors des soins je vais voir les plans du futur logement pour 2009 mais c'est vachement loin, à l'autre bout de laville et les bus sont pas accessibles. Pas moyen de réserver de transport car je ne sais pas pour combien de temps j'en ai. J'espère que ça va bien se passer et que va faire beau. ensuite Béné vient plus tot pour qu'on fasse avec elle et olivia des lasagnes pour charles henri (et de la sauce bolognaise pour moi car je ne peux pas manger de pates). Si en soirée je vais pas trop mal je vais à la piscine mais je ne suis pas sure. On verra...

J'ai le moral et je me sens heureuse, surtout avec ce temps. Bon suis un peu énervée à cause des galères, mais bon je vais pas si mal.J'ai la chance de vivre et d'etre aimée. c'est déjà énorme. J'aime ma vie malgré toutes les difficultés. Au moins, je m'ennuie pas...

Je vous souhaite à tous une bonne et douce nuit en espérant que vous alliez bien.
Pensez à allumer vos rêves.

Prenez soin de vous

A vite

Io

images: dans le rétro de mon fauteuil, moi par charles henri et l'inverse!

ps: au fait mes douleurs cervicales accentuées s'expliquent par le fait que j'ai mis le petit corset au fauteuil, je n'ai pas à faire ça normalement... Mon corps me rappele à l'ordre. Je dois mettre uniquement le grand au fauteuil...Y'a plus que le chirurgien ortho qui le dit, y'a aussi mes muscles...






Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu ne donne envie de manger des lasagnes :) t'inquiete pas tu a de bonne raison de t'enervée  car comme tu dis c'est galère
Répondre
C
c'est vrai que la vie coute cher<br /> c'est vrai aussi que tu as besoin de pas mal d'argent pour te soigner, mais de grace, plains-toi auprès des autorités compétentes pour obtenir ce qu'il te manque<br />  <br /> on envoie bien des milliards dans les pays sous-développés et nous, en étant dans notre propre pays, on nous délaisse, c'est incroyable qu'au 21 eme siècle qu' on en soit réduit a demander des aides alors que ca devrait se faire automatiquement<br />  <br /> les riches remplissent leurs poches au détriment des pauvres<br /> je suis contente d'arriver peut-etre a la fin de la vie, je ne voudrais pas vivre des décennies avec ce genre  de constatations<br /> la sécu, faut la faire bouger un peu plus<br /> et dire que l'on refait les memes erreurs en revotant pour de incapables, des gens qui ne savent pas prendre de responsabilités ou c'est nécessaire<br /> je suis une éternelle révoltée, mais bon je vois les injustices surtout<br /> sur ce, je te fais de gros bisous
Répondre
I
mille bisous a toije suis tout a fait d accord avec toia vite
P
bonjour mon amie passe un bon jeudi gros bisous pat
Répondre
I
bon jeudi a toi
S
g trouver votre blog sur le magazine closer ou vous aver fe une interwiew.je trouve ke vous aver bocoup de courage un enorme moral.malgre ke vous etes malade vous aimer la vie,sourire....voila je voulais vous laisser un petit comm pour vous dire ke vous ete tres attachante.bisou<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
I
merci et bienvenue sur mon blogen espérant vous relire
D
un petit coucou bonne soirée gros bisous martine
Répondre
I
bonne nuit