bonne soirée à chacun de vous

Publié le par ioana

Bonsoir tous!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Je n'ai pas encore réussi à écrire aujourd'hui, je prends du retard dans mon programme. J'espère trouver le temps demain. Demain je dois absolument aller à la CAF pour revoir le montant de l'allocation logement... J'ai aussi mes soins habituels tout au long de la journée: infirmière, kiné, mobilisations diverses. Je dois aussi prendre rendez vous avec le dépanneur du fauteuil et avec la prothésiste.

Ce soir je reste au calme à cause des douleurs, mais je reviendrais dès que possible donner des nouvelles... On a mangé comme des princes, meme si moi j'ai pas le droit aux pates, je me suis régalée quand même!

Je vous souhaite une bonne nuit en espérant que le moral soit bon. Je vais aller regarder un truc à la télé avant de me reposer un peu.


Bisous à tous
A vite

Ioana

Véro a crée un chat pour les lecteurs désireux de se connaitre les unes les autres... Si ça vous dit...
enfin à priori le forum est mieux, let's go!

vidéo de moi et Olivia mais un peu ratée, je ne fais pas la casse cou, c'est juste que je suis montée sur cette pente et que fallait bien redescendre. on pensait pas que c'était raide à ce point meme si on savait, vu les difficultés à monter, que ça allait etre chaud car les pneus glissaient un peu... donc risque calculé quand meme... mais pente soi disant pour les fauteuils un peu raide, c'est surtout ce qu'il faut retenir, là c'était un accès handi! si si c'est vrai

je vais essayer de rajouter quelques vidéos ce soir...


j ai pas pensé à faire des vidéos pour les autres cadeaux reçus, je suis nulle... Merci à tous... Je suis contente... POur ceux qui me demandent mon anniversaire, le vrai, c'est le 29 avril! et bientot en ligne les vidéos de la porte!

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou.ioana.  sympas les video.  je suis content.que tu est 1 logement.plus to.  je suis assidu,a tont journal de bord.    bonne soiree. bisous   momo
Répondre
I
merci a toi momobisous
J
je suis super eureuse de voir une video de toi !! je suis dsl de labsence mai jai des pb avec internet  c pr cva ke je peu me connecter ke tres rarement , le 29 avril c ton annif a se ke g compri , jespere ke jpourai me connecter ce jr la ! , kle mm jr , ma furette va accoucher de ces petits ! youpi !! je pense for az toi et jespere ke tu va bienbisx
Répondre
I
bisous a toimercide ton passage
D
pas mal les videos un peu casse cou ioana? ;)
Répondre
I
non non c est la rampebisous
M
coucou ma ptite io<br /> comment va tu ce matin ??? moi cava j'ai juste mal o yeux today je sais pas pkoi... mais bon<br /> avant je suis allez a la banque et j'était deg j'ai pensé a toi, il on une rampe pour que les handicapés puisse passé avec leurs fauteuils et biensur qu'est ce qui avait pas dessus des crottes de chiens, ca m'énerve ce genre de truc, il peuvent pas faire chier leur chien ailleur...<br /> enfin voila le ptit coup de gueule<br /> jte souhaite une bonne journee<br /> gros bisous celine
Répondre
I
binne journée a toi en tous casprends soin de toi et merci de faire attention a l accessibilité
L
Je passe te souhaiter une très bonne journée de vendredi !Le soleil est toujours présent c'est génial ! en plus ce soir le week-end ou nous allons pouvoir profiter un peu, gros bisous.
Répondre
I
bisous a toi lilas