Bon vendredi à tous, aujourd'hui la CAF

Publié le par ioana

Coucou tous,

On a appelé la CAF avant de se déplacer, l'argent pour les allocations logement sera rétroactif à septembre car j'ai eu le statut étudiant jusque septembre meme si je ne l'étais plus. DOnc a priori le tout va être versé au bailleur soit 700 euros... Le problème c'est que moi j'ai fait l'avance de cette somme là sur les loyers et que le bailleur chipote à me les redonner... Ils me gonflent... Bon ça fera de quoi payer les travaux de remise en état des lieux et la médecine du travail alors c'est important pour moi... Mais ils pinaillent à verser l'argent, qui me revient... Au moins qu'ils me fassent un avoir sur les prochains loyers...

Autrement je vais aller dans le logement provisoire fin mai... jusqu'à ce que la construction duHLM neuf soit terminée. Au moins en attendant j'aurai un rez de chaussée et deux chambres mais je fais le sacrifice de la salle de bains accessible! (bon on  peut pas tout avoir...). Je vous raconterai en temps et en heures mes péripéties...

Aujourd'hui on passe à la CAF confirmer pour les APL...
Je fais une grande balade pour mes ouafs avec Olivia et prendre le temps de faire mon livre entre les soins...
J'ai le clavier qui me démange alors je vais prendre le temps d'écrire, y va pas se faire tout seul mon livre...

Bon les deux extraits de vidéos de la porte (sinon on part sur du long métrage, ça a duré plus de 20 minutes), quand même que vous loupiez pas ce grand moment... Y'en avait une troisième du meme genre alors je l'ai pas mise...

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou io <br /> et tu trouve ca drole ,ta du bol que rien est arriver ,pour ton deriere pas grave sa t\\\'empeche de deconne quel rigolade<br /> moi je fais court,se soir fatigue pas envie ,j\\\'attends des nouvelles super important sa tarde <br /> rien ne va comme je veux <br /> mais comme toi je garde le moral demain peut etre bisous ma petit io bisou<br /> bisous a ma clarinette <br /> bonjours aux autres filles
Répondre
I
ben oui ouf mes fesses ont eu chauden tous cas je te fais de gros bisousj espere que ça va pas etre trop grave les nouvelles que tu attendshésites pas a en parler
Y
coucou de fin de journée....tu vois comme moi io, que véro était 1ère par le pure des hazard ça ne pouvait être autre chose! d'ailleurs elle m'étonne en ce moment elle fait court je trouve...non, sans rire yam ce matin c'est prix la tête avec un vendeur de casto...un portail que l'on commande est qui est en ruptur de stock, on devait l'avoir aujourd'hui et comme pas de bol, ils ont pu et ils nous proposent de faire 40 km dans un autre magasin! ils prennent les gens pour des cons et encore je te passe les détails et quand c comme ça, yam est verte...bref, l'après midi a été meilleure!!! hier soir, le chat, c'était quand même un peu bordel vu le peuple, mais marrant, à renouveller surtout quand tu seras en forme!<br /> en attendant de te lire petite io....gros bisous
Répondre
I
ah t as filmé? c vrai que c est lourd quand il disent qu ils ont et qu ils ont pas c est pas légalyam en verte ça doit etre rigolobisous a toi en tous casa vite
M
Coucou Douce Ioana,           j'ai vu que tu t'amusais comme une petite folle avec ton fauteuil , t'es un peu casse cou quand même !!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'à la CAF tu as obtenu satisfaction sans trop te prendre la tête et que tu as eu le temps de faire une bonne balade avec ce beau soleil . Moi je casse pas les portes mais je casse l'aspirateur , en une semaine j'ai quand même cassé le flexible et la brosse est tombée du tube ,tu fais pas réparer , pas sûre de trouver les pièces et ça te coute plus cher qu'un neuf , enfin c'est pas grave j'en ai trouvé un pas trop cher . Bonne soirée ma Beauté , bisous à toi bonsoir à Charles Henri et caresses à Tchao et Bug .
Répondre
I
ben non c est le seul passage pour les fauteuilsje te faisdegrosbisousa viteioana
C
Coucou...<br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée .... et une bonne nuit...<br />      bisous, bisous. C@t<br />  
Répondre
I
merci a toi aussibonne soirée
V
en plus du tchat je viens de creer un forum ! je pense que l'effet flash quand il y a trop de monde ! n'a pas été apprécié !  le tchat reste en ligne  quand meme ! essayons le forum ! je pense que se sera plus organisé ! il est sympa et sans pub ! je peux entierement changer la presentation ! alors a vos idées ! a vos suggestion ! de meme divers debats peut etre lancés! alors n'hésitez pas a me les soumettre ! je l'ai mettrais en ligne ! chacun pourra repondre a sa guise a  differents topics qui viendront s'ajouter a celui que je viens de creer <br /> ce forum est creer pour ioana et ses matelots !!! pour que tous ses amis puissent se connaitre s'il le souhaite !!! alors venez nombreux y faire un tour ! tous seront bienvenus<br /> http://matelottes.les-forums.com/forum/1/capitaine-io-et-ses-matelots.html<br /> bisous et a bientot et desolée io de faire de la pub c'est vrai qu'hier sur le tchat c'était sympa mais un peu fouilli quand trop de monde et les effets flash empeche de bien suivre  bisous a tal
Répondre
I
je vais rectifier l article et en faire un autrebisous douxio