samedi matin, nuit difficile mais moral pas terni

Publié le par ioana

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une douce journée en espérant que vous alliez au mieux. J'espère que le moral est bon. Pour moi ça va mais je suis très fatiguée alors je m'installe pour mes soins et je pense que je vais me reposer dans la matinée. La nuit a été dure, non pas à cause de Bug mais à cause des questions que parfois je me pose et qui ont la bonne idée d'apparaitre la nuit... En plus j'avais oublié de demander à charles henri de me laisser les télécommandes du coup j'ai regardé tout le programme peu réjouissant de tf1 dont un truc sur la chasse, l'épisode où ils chassent les bécasses dans un carré d'ombre... Et ben c'est longuet tout ça... AU final j'ai appelé charles henri pour masser mes jambes  vite fait et me tourner, ce qui m'a permis de demander mes télécommandes et de regarder autre chose! C'était pas pour me déplaire... Et puis pas possible de lire non plus puisque les livres étaient trop loin et que lire nécessite une installation spécifique. Tchao, solidaire, est restée me léchouiller les pieds (bondiou ça chatouille!) puis s'est posée contre moi... C'est tout bête mais ça m'apaise! J'ai fini par m'endormir bien tard cette nuit ou bien tot ce matin (tout est question de perception!)...
au fait, une fois le dvd lancé j'ai du rappelé charles henri, mon pied ayant eu la bonne idée de me gratter!


Enfin je vous rassure, ça va bien, j'ai pas à me plaindre. Je continue de charger les vidéos de remerciement et je pense que ce sera bon dans la journée. Presque presque!

Que faites vous aujourd'hui? POur moi balade (courte à cause de la patte de Bug, il sautille sur trois pattes mais comme ses épaules ne sont pas vaillantes il va pas vite et fatigue vite), écriture (cela s'impose puisque je n'ai rien fait hier), courses pour mon n'anniversaire et soins... Je pense aussi me reposer car je me sens fatiguée, mais ça va aller quand même!

Je rajoute mes vidéos dès qu'elles sont prêtes sur cet article, elles se font attendre!
Et je complèterai mon article!

Prenez soin de vous...
A vite

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
RE COUCOU ! <br /> je vien de regardé les video jte trouv tro chouett ! bel avec un manifik sourir aussi !<br /> je voulai te dir bravo car tu pren de ten pr remercié les gen un à un c adorabl <br /> et mor de rire le papillon ki sot dan la carte ! lol grobisou ma bel <br /> bne fin de journee et bne soiree <br /> je v continué a regarder les otr page du blog ca fé lonten ke je t pa rendu visite
Répondre
J
Je  te souhaite un très bon et joyeux anniversaire.<br /> Amitiés sincères
Répondre
C
ben pour tout dire ce jour a part faire a manger, lessiver et les courses a bruxelles, j'ai rien fait d'autre<br /> enfin de temps en temps faut aussi se reposer<br /> j'avai regardé julien courbet jusque 2 h du matin alors le reveil a  été dur dur<br /> j'adore son emission sans aucun doute, j ne connais pas les gens , mais il fait des miracles lui je trouve<br /> comme je vois t'as pas bien dormi toi non plus, j'esprre que cete nuit tu rejoindras tes reves en couleur<br /> je te souhaite douce soirée en amoureux et bonne nuit
Répondre
A
kikou,<br /> je passe te souhaiter une très joyeux anniversaire.<br /> prend patience ,tu as deja beaucoup de courage.<br /> je te souhaite quand meme tout le bonheur qui t'es du.<br /> a boientot,bisous.
Répondre
C
un petit mot pour Ioana qui a 25 ans a ce que l ont mas dit... Ioana est une jeune fille merveilleuse et j aimerais lui faire parvenir un clown virtuel pour sa fete.... MERVEILLEUSE JOURNÉE DE FETE A TOI xxx COEURDENFANT http://coeurdenfant.skynetblogs.be
Répondre
I
merci pour le messagedouce spensées