merci à tous

Publié le par ioana

Quelques vidéos de remerciement, je suis un peu crispée à cause des douleurs... je radote un peu dans mes phrases mais ça c'est surement l'age! En tous cas je vous remercie encore une fois tous pour vos courriers, cadeaux, cartes, mails, commentaires et passages! Merci...

J'aurai mis du temps à mettre les vidéos mais c'était long à charger...

Je voulais ajouter à mes remerciements Yvette... Yvette qui est en train de mettre en ligne le site de mon association les z'iotres... Je vous tiens au courant. Je n'ai pas encore envoyé tout le contenu à Yvette car je suis fatiguée et je manque de temps. Merci encore pour ce cadeau d'anniversaire et merci aussi à Emmanuelle qui m'a aidé à créer le compte il y a quelques mois... J'espère pouvoir très vite l'alimenter pour qu'il soit complet!

Bon voilà les vidéos tant attendues!



Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
 super je vois que tu as ete gatée c'est cool   bisou lili
Répondre
I
bisous lili
D
bonjour ioana tout d'abord  bonne anniversaire je suis tres emue j'ai regarder les videos et c'est chouette de voir tout les personnes qui on pensée a toi car tu le merite
Répondre
I
merci mille foisbisous
N
bonjour Ioana, je te souhaite un trés Joyeux Annviersaire, je vois que tu as été bien gâtée, je te fais d'énormes bisous, passe une belle journée. nathalie
Répondre
I
merci et doux bisousioana
S
BON ANNIVERSAIRE IOANA !<br /> Journée douce, Journée de fête, Journée de joie, Journée d'amour, Journée d'amitié et Journée pour Toi.<br /> Que ce jour soit une merveille pour notre Princesse !<br /> Capitaine Io Les P'tis beurres c'est touyou !<br /> Soaz<br />  <br /> PS : Pourquoi il est aussi large ton blog ???? faut faire défiler de gauche à droite pour lire ...
Répondre
I
merci soazc est pas mon blog qu est large je crois que c est ton reglage d ecran non?je sais pas j hypothese justebisous tendresio
S
tres belle video de toi ioana heureuse de t'avoir vu un peu gros bisous<br />  <br /> j'espere que tu va bien
Répondre
I
je vais bienbisousa vite