un petit Bug heureux, un peu footballeur

Publié le par ioana

Bonjour à tous

Avant de faire mon article du jour je voulais vous mettre une petite vidéo d'un petit Bug heureux qui joue un peu au ballon. Il joue mieux quand on ne le filme pas. La vidéo a été prise par Béné hier soir, moi j'étais dans mon lit à faire mes articles et charles henri joue avec Bug. Quand j'aurai mon pare choc de foot fauteuil je vais m'éclater avec Bug!

Je ne sais pas si vous connaissez le for-da. C'est un concept de Freud. C'est un des stades de développement de l'enfant. En tous cas Bug m'y fait penser!

Un article est très bien fait pour ceux qui veulent approfondir.

La vidéo de Buggy Bug!

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vraiment marrante la vidéo !! :)
Répondre
M
Bonjour Je suis tombé par hasard sur votre Blog. J'ai lu que vous écriviez un livre. Je suis moi même écrivain amateur et j'écris sur un site qui permet de publier en ligne mais aussi de faire son propre livre papier. Chaque oeuvre est lu par les auteurs du site, commenté parfois avec des propositions de corrections. Allez donc y faire un tour. Amitié
Répondre
I
merci pour le conseilje vous souhaite une bonne soiréeamitiés aussi
H
Trop chou le Buggy Bug! Elle n'est pas trop dure pour son museau, hein, dis, la balle? J'ai eu mal au nez moi à force de le regarder LOL! Une chtite nimage de "Bug", :0010: la miss!
Répondre
I
ben il a pas l air d avoir malextra l image c est pareil
P
Mignon le petit bug ! Après le football, voilà le "noseball".<br /> Très intéressante l'analyse de Freud. Il y en aurait tellement à apprendre sur les comportements de tout un chacun et ça donne le vertige de penser que depuis le berceau nous sommes conditionnés par notre entourage aussi bien que par notre environnement, et qu'on n'y échappe pas... Au secours ! LOL<br /> Gros bisous à toi ma belle petite Io. Je me fais un peu rare dans mes comms, mais je viens prendre de tes nouvelles, matin et soir, voir si tu vas. Patricia
Répondre
I
pas mal le noseball! c est classe!je te fais de gros bisous
M
IL EST TRO MALIN CE CHIEN BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
I
bisous mamy lulu