vendredi 8 juin: rendez vous, balade, livre

Publié le par ioana

Re bonjour!

J'espère que vous allez bien et que la nuit s'est bien passée?

Pour moi ça va au mieux, je suis un peu fatiguée mais j'ai le moral.

Journée chargée: soins, infirmière, rendez vous avec la prothésiste (pour mes releveurs!), passage chez le médecin (vite fait, bien fait, enfin on fait comme si hein!)... mais aussi balades pour les ouafs, et puis écriture de livre! C'est important pour moi d'écrire ce livre alors je vais m'y atteler! Faut aussi que je rappelle l'AIR (association des insuffisants respiratoires) pour mon matériel...

On a eu un coup de flip hier... Mon fauteuil ne voulait plus charger; on a cru à un souci de chargeur mais non, la fiche était bien branchée alors pourquoi ces petits cliquetis pas normaux? En fait c'est une autre fiche, celle qui relie l'endroit où il y a le joystick aux batteries à l'arrière du fauteuil qui s'était débranchée, cela arrive quelques fois. Ouf... On évite les réparations pour le fauteuil mais on a eu fort peur, avec ma chance habituelle ça me serait bien tombée dessus. C'est toujours stressant pour moi quand mon fauteuil fait des siennes parce que si y'a un problème dessus je dois rester dans mon lit (bof!)...

Et vous? Que faites vous aujourd'hui?

Douces pensées à tous.
A vite.

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou chère IO! Va falloir régler ton histoire d'air, hein, pour ne plus être gênée! (j'attraperais bien ton pneumo grrr!) Le fauteuil, faut pas qu'il tombe en rade, c'est chiant, je confirme. Le fauteuil, ce sont nos guiboles, alors faut qu'il soit top opérationnel! Il s'est senti solidaire avec ton souci de hier et a lâché un peu... Pfffffff! Super si tu as écrit... C'est le bon moment. Tout en douceur, sans effort, te consacrer à ce qui ne te fatigue pas trop. Prends soin de toi, ma grande! :0010: Moi, ça a été repos repos repos aussi... Faut ça pour récupérer. Farniente. A+
Répondre
I
j ai hate aussi que ce soit réglé mais c est longtout a fait fauteuil = guiboles et chaussures!je te fais de gros bisousa viteioana
J
je te souhait un bon week end. Je suis de la haute savoie plus precisement d annecy en ce moment que de la pluie et pas rien qu un peu vivement un peu de soleil aujourd hui juste sorti pour faire des courses la corvée surtout les week end mais obloger <br /> gros bisous a bientot
Répondre
I
bisous aussi
J
Je passe te faire un gros calin. Peu de passage en ce moment je suis dsl famille en deuil et douleuirs ds les jambes en cmoment.<br /> Je ne t'oublie pas tkt t'es ma Io et tu resteras ma Io. Je t'emporte tjrs avec moi où que j'aille<br /> Bonne nuit, Bisous
Répondre
I
courage jessicaje  t adore
G
kikou douce io, tu me connaissais surtout par le nom de philadelphia31!J'espère que tu vas au mieux, grooooos bisous et bonne soirée à toi
Répondre
I
ça roulemerci a toi
P
Bonsoir ma gentille petite Io. La journée a été bonne, très belle. J'ai reçu un merveilleux colis du Japon (Je crois que tu devines de qui) et cela a illuminé mon ciel du nord, bien gris depuis quelques jours. Que de catastrophes cette nuit avec les orages ! Et moi, qui dors pourtant sous les toits, je n'ai rien entendu ! En ce moment, je joue les marmottes. Faut croire que le marchand de sable a un peu mieux réparti ses doses et qu'il n'a pas tout jeté sur Rennes ! ;-) Et puis avec Bruno on est allé faire du shopping en Belgique (petite provision de bière et autres).<br /> J'espère que pour toi également, tout s'est bien passé. Ouf, tu as eu chaud avec ton fauteuil. Pourvu que tout aille. Je croise les doigts.<br /> Bon vendredi soir à toi ma doucette, ainsi qu'à Charles-Henri. Je te fais de gros bisous et te souhaite également une très bonne nuit. Patricia
Répondre
I
c est une super nouvelle: )je devine de qui et c est une personne formidable!bisous doux