insomnies

Publié le par ioana

Coucou!

Pour une fois je vous souhaite une bonne journée de bonne heure. Suis même réveillée avant le soleil, insomnie oblige. J'ai des douleurs et rien n'y fait je ne trouve pas le sommeil...
Je pense que ça va passer, ce n'est rien de grave, je dormirais dans la matinée. Comme ça j'embêterai pas Olivia! (je rigoleeeuhhh!). J'ai regardé deux dvd, mais rien n'y fait. Je me tracasse avec le déménagement, mais rien de grave, et après mon esprit va sur autre chose, je me tracasse de mes douleurs, de mon fauteuil... Enfin tout ce qu'il ne vaut pas penser la nuit ou tout ce qui est sur de créér des insomnies. Mais bon ça va, le pire c'est ça, c'est que dans ma tête je me sens plutôt bien, à part que je sais que je vais être crevée toute la journée (et donc potentiellement grognon!)

Je déménage à la fin du mois pour un an et demi, ensuite je serai dans mon appartement définitif plus proche du centre ville et totalement adapté. J'ai hâte d'être dans le définitif... Chaque chose en son temps.

Charles Henri va comme maintenant garder un appart quand je vais déménager parce que les nuits où c'est Béné qui s'occupe de moi c'est bien qu'il puisse faire un break total, car la nuit je réveille tout le monde quand je sonne(sauf bug qui a le sommeil lourd). Pareil s'il a besoin de se poser vu que c'est pas facile pour lui de voir 24H/24 quelqu'un pour s'occuper de moi. Mais ce qui n'empêche qu'on passe cinq nuits ensembles dont les week ends. D'autant qu'il est considéré comme un de mes auxiliaires de vie. Bon son nouvel appart sera pas accessible pour moi, mais peu importe j'ai rien à y faire dans son appart moi!!

Après mes articles je vais écrire un peu mon livre.

Aujourd'hui j'ai une journée chargée (et il a fallu que ce soit cette nuit que j'ai des insomnies!). Matin soins, mais je pense qu'on va tout caser en fin de matinée et zapper les tractions: )
Je dois emmener Bug chez le véto en début d'après midi pour surveiller sa cicatrisation et voir si les suites de l'opération se passent bien. Je vais leur demander des nouveaux sacs à crottes parce que quand même ça coute cher à acheter. Eux ils en ont tout plein gratuits pour nous!

Après le véto j'ai kiné. Pas pour Bug, pour moi. Je vois Léna ce vendredi, elle est super elle aussi. J'ai deux kinés adorables. Je vais lui demander d'insister sur mes bras et mon cou.

Et ensuite, avant l'infirmière et après la kiné je vois mon amie Cécilia et sa petite puce (je ne sais pas trop quel âge elle a, je pense environ deux ans et demi, elle est mignonne comme tout). Bref je ne vais pas m'ennuyer.

Et ce soir je retrouve Charles Henri pour le week end (enfin samedi matin c'est Béné qui s'occupe de moi!).

Voilà! Bon je vais faire un article pour les bêtises d'Olivia!
Bisous

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir io,ben dit donc il y en à des choses à faire pftttttttttttttttttttt je te souhaite une exellente soirée de vendredi et te fait pleins de bisous prend soin de toi chichi
Répondre
I
bisous doux
P
Et bein si j'aais su j't aurais tenu compagnie ... j'ai passé une nuit d'insomnie aussi ... La cause je pense trop alors le sommeil part, de plus comme j'etais malade hier et que j'i dormi la journée complète bein le soir plus sommeil...<br /> Sinon je pense que j'ai trouvé un nouvel emploi hihhihi j'aurais la reponse lundi mais comme la dame m'a dit ce matin on est que deux a être reenue et l'autre personne n'est ps très motivée et son cv correspond moins a la fonction je croise le doigts eet te tiens au courant pour l'heure je ne ais ps me rejouir trop tôt...Passe une bonne fin d'après midi gros kissouilles ma douce
Répondre
I
lol, je suis pas la seulebon cette nuit on se donne rendez vous si jamais on dort pas! mais bon c est pas souhaitable hein?!
D
je n'ai pas dormi beaucoup mais c'est ma faute je me suis coucher tard ,dis donc tu a encore une journée bien chargée, j'espere que tu aura le temps de te reposer un peu
Répondre
I
pas eu trop le temps mais je vais mollo ce soir
Y
Je parlais du montage "wonder banana" mais en ce qui te concerne, je réfléchi!
Répondre
I
lol
C
t'as toujours tes journées hyper chargées<br /> comment veux tu te reposer de la sorte, je sais qu'aux moments de déménagements on réfléchit beaucoup<br /> je suis pareille<br /> imagines,je suis dans ma 34 eme maison, ben oui, j'aimais les changements en étant jeune<br /> je suis ici depuis 17 ans, ca sera mon plus grand laps de temps<br /> je me suis stabilisée heureusement, mais les circonstances de la vie ont fait que je devais partir<br /> allez reposes toi bien<br /> courage et gros poutoux d'ici
Répondre
I
ça fait beaucoup de déménagements, tu dois etre une pro des cartonstoujours pas reçu ta carte, quand je te dis qu elle fait le tour du mondebisous