Olivia et ses bêtises...

Publié le par ioana

Olivia, mon auxiliaire de vie, a peut être quelques côtés maladroits... Les derniers en date sont très récents, tout frais.... Je suis contente, y'a pas que moi qui gaffe!

Après toutes ses bêtises de fauteuil, de bassin, de bassines, de poignées...

Tiens au sujet de mon fauteuil, elle fait un dossier d'assurance (ouf on a la meme assurance alors ils devraient pas etres trop chiants), c'est la pièce en photo ci dessous qu'elle a cassée en même temps que l'accoudoir et c'est cette fameuse pièce qui coute 80 euros!


La suite c'est le radiateur electrique qui sert à me chauffer les mains quand je fais de l'ordinateur, dont elle a cassé le potentiomètre, du coup ben on peut plus choisir quelle force de chauffage on veut... Bon pas grave l'été arrive!


Alors le reste, c'est super artistique. Vous savez comme dans le film "les 3 frères" avec l'espèce d'oeuvre d'art qui ressemble à un séchoir. Olivia elle fait l'inverse! Ce que j'aime c'est son air dégagé, le petit "oups merde" qui suit chacune de ses sottises!


Y parait que c'est de la faute au vent! C'est vrai que y'a un vent à décorner les boeufs comme dit l'expression.


Enfin, elle me fait bien rire mon Olivia. Que du  bonheur d'être avec elle. J'ai une super équipe de toutes manières en ce moment. C'est agréable pour moi, ça aide bien aussi.

Bon, là je vais aller écrire un peu mon livre, jusqu'à ce que le sommeil se décide à arriver. Je l'attends, enfin l'marchand de sable l'est gonflé, y m'a oubliée encore! Bon ben pas grave je lui ferais un petit courrier de réclamation! D'autant qu'il est foutu de me livrer dans la journée, mais moi j'ai pas besoin du sable dans la journée! Je fatigue déjà assez vite. Non non non, il a qu'a passer à l'heure. Je prends rendez vous pour ce soir!

Le moral est bon, donc ça roule. Je dois rappeler encore le médecin pour mon fauteuil. Je vais faire ça dès que j'ai un peu de temps dans la journée.

Douces pensées à tous et à vite...
Câlins!
Ioana, de méga bonne heure ce matin!

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial elle y est arrivée , bravo Céline , je suis contente pour elle , moi j'en suis pas encore là , j'arrive péniblement à faire du copier coller . Bisous ma Io
Répondre
I
b ravo a célinemoi non plus j arrive
P
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=15hpwk0b.jpg][img]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/15hpwk0b.jpg[/img][/url] Si ca passe je suis pas si blonde que ca mddr
Répondre
I
ah ben je crois que c est pas passé
M
céline contente :<br /> attention c'est rare en se moment donc profité lol<br />  <br />  <br />
Répondre
I
bravo céline
M
<br /> oh ben mince j'ai reussi mais en faite faut prendre le dernier truc sur le site :) :) :)<br /> merci les miss, alors la jsui fiere lol<br /> ps: la foto c'est ma niki qui a cassé cela :<br />  <br />
Répondre
I
bravo mayticaimpeccable
M
a le truc source j'ai pigé ms en mode normal j'arrive a copié ms pas coller sur le commentaire l'image :(
Répondre
I
re lol