dimanche, il flotte, mais on range, on continue d'aménager mon nouvel ancien appart!

Publié le par ioana

Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que la nuit a été correcte. Ma nuit a été bonne mis à part un mauvais appui dans mon nouveau corset de nuit qui m'a fait une pression sur la hanche du coté droit (je dors souvent sur ce coté). Je vois la prothésiste jeudi, on verra ce qu'on peut faire, peut etre juste rechauffer un peu le plastique et remettre une mousse. J'ai donc fini la nuit sans mon corset. J'aurai pu me mettre sur le dos mais j'avais un peu plus de mal à déglutir que d'habitude hier (parce que je suis plus fatiguée) du coup c'est mieux de me laisser sur le coté. Cela réduit le nombre de fausses routes car la salive s'évacue facilement.

Bon je sais, c'est pas super classe pour un matin! Sorry! 

Moi ça va, je ne reste pas trop sur l'ordi car on a pas mal de choses à faire ce matin. Je fais mes tractions pendant encore deux heures puis direction le fauteuil pour ranger le nouveau bureau. Ensuite je pense écrire un peu si j'ai le temps et si on a fini de ranger mon appart, ou du moins à défaut de finir avancé... (on rechange toute la déco, et on va changer mes meubles de place à certains endroits).

Il pleut vachement, ça sent bon la pluie, heureusement je n'ai pas besoin de sortir aujourd'hui sauf pour les balades de mes ouafs... Ce n'est pas grave si pour une fois je ne sors pas trop...

Tout le monde va au mieux chez moi, mes ouafs vont bien, Bug va mieux!

Je vous souhaite un bon dimanche.
A vite.

Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
 mais bon le principal c\\\'est que tu te sois apercu  de ces problémes  atemps certes des soucis encore pour rien arffffffffffffff!! <br />
Répondre
N
déménager pour réaménager son ancien apart original ca io <br />  mais bon le principal c'est que tu te sois apercu  de ces problémes  atemps certes des soucis encore pour rien arffffffffffffff!! <br />  bisous
Répondre
I
oui c est le principalbisous douxioana
M
Bonsoir ma Pépette,     Je viens te faire un bref compte rendu du film "Le scaphandre et le papillon " je suis bouleversée, le film est brillamment interprété par tous les comédiens et spécialement Mathieu Amalric qui joue le rôle de Mr Bauby et qui parfois est très drôle dans" ses réflections ", moi j'ai adoré et je le conseille à tout le monde . Je sais que tu as lu livre il n'y a pas longtemps , lorsqu'il sortira en DVD tu pourras le louer ça vaut la peine . Bisous P'tite Puce et bonne nuit . Tiens je viens d'entendre quelque chose à la Télé je crois qu'il a eu un prix à Cannes
Répondre
I
le livre est très bien<br /> je le verrai des qu'il sera en dvd<br /> bisous doux<br /> ioana
C
olalala quelle journée merdique<br /> la pluie depuis hier en belgique<br /> du coté du centre inondations  dans les caves etc<br /> je ne voudrais pas etre a leur place, les chaudières foutues, les congélateurs et tout ce qui se trouve en cave sous 30 centimètres de boue<br /> certains venaient d'emmenager et retapisser, ben là faut tout refaire et dire que les assurances ne veulent pas intervenir car ce sont des dégats inattendus et non remboursés<br /> je plains , j'ai vu des pleurs a la télé<br /> et ne ce moment pas mal de trucs chez nous<br /> tentative de suicide en face etc<br /> muriel m'a demandé de te dire que sur son nouveau blog, elle est comme toi, presque personne ne met de commentaire sauf toi je crois<br /> ca décourage<br /> allez ma puce, gros poutoux d'ici ou on a du rallumer tous les radiateurs, fait pas chaud ici, juste 9 degrés, ca caille<br /> bisous ma belle et caresses aux ouafs et a charles henri aussi si tu veux (mdr)
Répondre
I
il pleut a rennes aussi <br /> je comprends les galères des inondations, ça m'est jamais arrivé mais ça doit etre très très chiant de tout voir réduit à néant<br /> je te fais de gros bisous
T
dommage pour ton nouvel appartement,j'envoie moins de message mais je passe tous les jours prendre de tes nouvelles,gros bisous therese
Répondre
I
wow super image<br /> excuse moi je n ai pas pu venir sur ton blog depuis un bout de temps, je vais y remédier<br /> bisous