dimanche soir: écriture, rangement, mais déco toujours pas faite...

Publié le par ioana

Bonsoir à tous!

Avez vous passé une bonne journée? j'espère que le moral est bon et que vous avez pu profiter de bons moments.

Pour moi ça va au mieux. J'ai pu écrire un peu aujourd'hui, enfin j'ai surtout fait de la relecture. Je commence la 4ème partie de mon livre, il me reste encore 10 chapitres à faire et la relecture totale. Je n'ai pas pu travailler trop longtemps car j'ai rapidement fatigué. J'ai inauguré mon nouveau bureau (je prendrais des photos, mais bon c'est rien d'autre qu'un bureau hein!). Il nous faudra surement le réhausser un peu, même s'il est pas mal en hauteur quand même. On a galéré à en trouver un sous lequel je passe, pas trop grand pour que je puisse tout avoir dans mon champ visuel (à défaut d'attraper, je regarde!), avec possibilité de bouger un peu mon joystick sur le coté droit pour mettre le fauteuil le plus proche du bureau. Bon, ça va, j'ai juste Bug qui est perdu, il avait l'habitude de se mettre sous le bureau, mais là il est plus petit (pas bug, lui il a pas changé en taille) et du coup il n'a plus de place quand j'y suis. Tchao, elle, reste à coté du fauteuil comme de coutume. Bug a trouvé une nouvelle place, mais c'est pas malin... Il se met derrière le fauteuil, résultat j'ai du lui rouler deux ou trois fois sur la queue dans l'après midi, bon on prendra nos marques, avant de reculer je dirai "bug, pousse toi!". Pour Tchao le souci ne se pose pas dès qu'elle entend le joystick elle adapte sa position... Bug commence à comprendre mais il lui faut du temps.

J'ai aussi fait mes salaires pour le mois de mai, mais je n'ai pas eu le temps de finir les photocopies à préparer pour le conseil général ni de scanner le tout dans mon ordi (forcément parce que j'ai pas mon ordi, il est en réparation). Demain matin Béné s'occupe de moi le matin, Isa en fin de journée, mais on a annulé Handicap services parceque charles henri ne bosse que le matin.

Par contre demain après midi je ne vais pas chomer, j'ai un rendez vous pour mon fauteuil en début d'après midi, je dois passer à la poste et j'ai kiné en fin de journée (ben oui faudrait pas perdre les bonnes habitudes! "tend, plie, tend, plie les doigts", "j'étire, j'étire encore, j'étire encore un peu, je suis à fond, je maintien 5 secondes" dira la kiné "dou-ce-ment, dou-ce-ment, aie" je vais répondre!)

Bon, on a pas eu le temps de faire ma déco, charles henri ayant pris du temps pour m'aider à ranger mon bureau. Et puis, on a encore changé la place des meubles dans ma chambre. On change souvent , pour moi qui y passe du temps c'est important. Là le truc c'est que je suis souvent couchée du coté droit, moins du gauche (meme si toutes les nuits je demande à y etre mise quelques temps pour reposer le droit qui parfois s'engourdit un peu ou est trop marqué par le corset). Donc, je suis mieux du coté droit, et là, ma télé était mise de manière à ce que je la voies sur le coté gauche ou sur le dos. Là on a fait en sorte que je vois sur le coté droit et sur le dos. Bien! Par contre on a collé le lit au mur, on est pas sur de laisser comme ça car, meme si les auxiliaires (sauf pour changer les draps) et l'infirmière font tout du coté droit du lit, la kiné elle, a besoin des deux cotés pour faire mes soins. L'ostéopathe aussi. On verra donc. Le lit est sur roulettes car il est médicalisé, mais si ça embete trop Léna et Gwendal (mes kinés) et Matthieu (l'ostéo) on le décallera, ça ne pose pas de problème... C'est juste que j'avais envie d'avoir la compagnie du mur! Non, je déconne, c'est pas ça, en fait c'est que je voulais qu'on voit moins mes barrières! Voilà qui a pris du temps à mon n'amoureux.

On a baladé les ouafs entre deux averses mais sans oser s'aventurer bien loin... Etre trempée jusqu'au slip j'aime pas trop. Du coup, charles henri ayant fait pas mal de bricoles dans l'appart n'a pas voulu faire la déco sans moi, ça peut attendre vous me direz! On va faire ça dans la semaine. Y'a pas le feu!

J'ai eu un message de Christine de France Télécom qui est une des trois personnes qui se sont gentillement occupées de mon dossier, ça m'a fait super plaisir! En plus elle va me faire tester un truc pour voir si j'ai plus d'autonomie avec mon téléphone portable. (comme j'arrive pas à le mettre à l'oreille ni à mettre mon oreillette seule, elle a peut etre un truc à me proposer). A tester!

Voilà... Ce soir, je reste au calme, je vais regarder un film avec charles henri, je crois que c'est sur france 2, mais je ne suis pas sure

(chééérrriiiii.....???? c'est quoi qu'on regarde????...

Réponse: ah ben oui c'est la 2!)

Je vous souhaite donc d'ores et déjà une bonne nuit.
Pensez à allumer vos rêves et prenez soin de vous.
A vite.

image offerte par Véronique

Bisous

Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 c'est un magnifique cadeau  je passe te souhaiter une tres bonne nouvelle semaine  bisou lili
Répondre
I
bisous doux a toi
J
bonjuour a vous deux <br /> je n'est pas lue pas le temps <br />   mais je lirais ce soir <br /> je voud fait de gros bisous <br />  a tal <br />  jerome
Répondre
I
bisous aussi jeromea viteioana
D
joli le montage photos de vero ,  oui tu peu mettre la photos du bureau je suis curieuse :) pauvre bug  il va avoir mal sa queue ...
Répondre
I
merci, je te radssure bug n'a pas eu plus mal que ça!bonne soiréeioana
S
 <br /> quelle belle photo t'ena  de la chance ;-)<br />  <br /> pass 1bonne journée
Répondre
I
bisous et bonne soirée
M
Je passe pour la livraison de Bisous magiques du Lundi.Je te souhaite une excellente journée.À bientôt.
Répondre
I
ah oui je prends les bisous du lundi<br /> a vite