coucou du soir, espoir...

Publié le par ioana

Bonsoir...

J'espère que vous avez passé une bonne journée...
En ce qui me concerne ça a été mais il y a eu des moments très difficiles...

Les moments difficiles ont été:
- ton absence mon amour...
- mes douleurs cervicales, dorsales et de jambes
- le fait de me rendre compte que je ne suis plus trop transportable, j'ai trop de douleurs même sur des petits déplacements et avec une personne qui conduisait tout doucement et soigneusement. j'ai trop mal, pas d'amortisseurs dans ma colonne et toutes les vibrations dans le dos et le cou. Dur dur...
- la pluie qui nous est tombé dessus juste quand on est allées pique niquer, (j'ai toujours de la chance) ce qui a gâcher la balade...
- mon fauteuil que j'ai du mal à conduire (surtout quand il pleut parce que je me refroidis et je m'ankylose)

Les moments agréables ont été:
- la promenade avec les chiens, Lucia et Céline
- la vidéo que nous avons faites pour montrer à une auxiliaire que le transfert avec le lève malade quand il est bien fait ne pas mal et met 5 minutes. (et pas 20 dans la douleur et mal positionnée). Bref... j'attends l'accord de céline pour la mettre sur mon blog.
- l'écriture de mon livre en écoutant la musique à fond dans les oreilles (je sais c'est pas bon pour les tympans mais bon pour le moral c'était bon)
- la visite de Sarah et sa maman qui sont venues me voir et voir Bug
et puis tous les petits instants du quotidien...

Ce soir je vais écrire donc je ne reste pas longtemps sur mon blog. Je ne résiste pas à la tentation de vous mettre une photo de Lucia et moi.

Mon coude va mieux, on a bien enrayé le truc!
Demain j'ai pas grand chose de prévu, le médecin passe, Lucia est là et je vais écrire mon livre et m'occuper de mes ouafs. le soir, Julie que j'ai reçu il y a quelques jours viendra m'aider pour la nuit. Vendredi ce sera plus chargé (kiné, rendez vous avec une agence immobilière pour l'appart de mylène, et un entretien d'embauche).



Je vous embrasse.
Je t'embrasse mon amour.
Prenez soin de vous et pensez à allumer vos rêves, mon amour aide moi à allumer les miens.

A vite.
Ioana

ps: toujours pas eu le temps de faire mes courriers de remerciement ni d'aller sur les blogs, je suis désolée, je fais de mon mieux!


Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres jolie la photos avec lucia quand j'ecoute de la musique j'aime mettre le son assez fort  mais sur la chaine hifi  :)
Répondre
C
je vois que tout doucement tu arrives a sortir la tete de l\\\'eau, tu réagis mieux, t\\\'es vraiment une fille courageuse<br /> prends la vie du beau coté ma puce, penses a toi et penses a ton amoureux<br /> bisous ma belle, soignes-toi<br />
Répondre
P
Quelle belle photo de lucia et toi<br /> Merci à toi lucia tu es formidable.<br /> bisous à vous deux<br /> PAT<br />  
Répondre
F
Bien agréable de voir deux si beaux sourires!<br /> Bonne journée;Jacqueline
Répondre
P
coucou, je suis contente que tout se passe au mieux avec Lucia, je vois ke tu reprends un peu de moral, c bien, fo ke ça dure, je te le souhaite, jespère que tu passeras un bon week. pour moi çava. je t'embrasse fort ma belle, prend soin de toi et de ton petit coeur, bisousssssssssssss
Répondre