bonjour mon amour, bonjour à tous

Publié le par ioana

Bonjour...

Bonjour mon amour,

Les matins sont toujours difficiles pour moi, le réveil est plus difficile sans ton visage et tes mots doux. Mais tes mots je les ressens dans mon coeur et dans mon ventre. Merci mon amour. Je te souhaite un bon réveil.

J'ai très mal, mon amour, très très mal aux muscles surtout dans le dos et dans le cou. Je ne demande pas à être massée, il faudrait que cela dure de nombreuses minutes. Lucia l'a fait hier, mais souvent au bout de deux minutes les autres me demandent si c'est bon. Ben non c'est pas bon, comme si mes muscles étaient soulagés aussi rapidement... Du coup je ne demande pas et je prends ce que l'on me propose.

J'appréhende de voir Julie ce soir, mais tu me connais, je suis toujours anxieuse. Quand je me sens pas bien je te parle et je sens ta présence. Tu n'es pas loin, ça me rassure. Je me sens en sécurité quand je pense à toi.

Hier soir, mon amour j'ai fait un petit malaise. Rien de grave je te rassure, tu sais je crois que c'est à cause de la fatigue et des angoisses, des soucis de plannings et tout et tout. Mais je me bats mon amour. J'ai éteint mon ordi sans écrire et je me suis reposée. J'ai discuté avec Christine, c'est une femme formidable.

Cette nuit j'ai été réveillée plusieurs fois mais je n'ai pas appelé, j'ai juste pensé très fort à écouter les battements de mon coeur. C'est dur car il faut du silence et il faut faire un voyage au sein de soi meme. Mais ça m'a apaisé, mon coeur plus je m'apaisait ralentissait. C'était doux.
La deuxième fois j'ai regardé un dvd, mon ami Stephane m'a envoyé plusieurs films ce qui me détend.

Ce matin, mon amour, j'ai envie de pleurer alors je pense à toi et j'essaye de relever la tête. Ce n'est pas facile. J'ai tendance à vite me laisser abattre mais je remonte la pente. Il paraît que c'est normal. Je t'aime tu sais...

Aujourd'hui le docteur devrait passer, et je vais écrire mon livre et profiter des ouafs. Isabelle devrait passer, Lucia s'en va (je suis triste mais on gardera contact), les galères de tierces personnes continuent, Olivia passe former rapidement JUlie (qui est libre jusque mi juillet) pour les gestes pour la nuit. Bref, je me sens manipulée comme un paquet chéri; je passe de mains en mains et j'en souffre. Mais je n'ai pas le choix. J'en reparlerai.

Les soins que tu allégeais deviennent plus lourds. Les infirmières ne passent plus comme je leur ai demandé, ce n'est plus la peine vu les dernières semaines, tu aurais fait pareil de toutes manières. Tu me connais si bien.

J'espère que je pourrais profiter d'une promenade dehors aujourd'hui, ça me manque...
Je tente de sourire mon amour, et je me rappelle à nos doux souvenirs.

Je nous souhaite une bonne journée.
Bonne journée à tous.
Prenez soin de vous.

moi et bug

moi et tchao

Bisous.

Ioana
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ma puce<br /> je mescuse du retard je suis debordé par la famille <br /> mais je ne vous oubli pas ma puce<br />  je suis heureuse que ma video vous ai plus<br /> prenez soin de vous ma puce<br /> mille bisous de corse
Répondre
N
 bonjour io <br />  je suis emue de lire tous ces billets ou tu t'adresse a charles henry <br />  je trouve ca bien ... pour toi  c'est un moyen de continuer  a lui parler comme si il était la ....
Répondre
L
Bonne nuit Io j'espére qu'elle se passera bien et que tu pourras recharger tes batteries car c'est épuisant de ne pas dormir Gros bisous et des caresses aux ouafs
Répondre
Y
bonsoir capitaine iaoan j espere que tu va bine moi je suis de nouveau a hopitalpas grave mais oxigenne est en plus jai recu trop de bisou jai attrapper comme le disais nos grand parents la maldie du baiser mdddrrrr je t'embrasse et continue tu est une battante donne un bisou sur les truffe des deux chine et un sur ta joue pour toi en amitie
Répondre
K
Io, <br /> nous sommes toutes ici, présentes, on essaie de t'aider comme on peut, <br /> être loin de toi n'est pas évident, <br /> j'espère que nos mots te font du bien parfois<br /> essaie de trouver de la chaleur "humaine" de la vraie , vers les personnes qui te sont très proches, <br /> cherche le courage et l'envie en parlant à Charles-henri,<br /> fais des lettres, <br /> dis tout ce que tu as sur le coeur!<br /> soulages toi de tous tes maux!!<br /> je t'embrasse io<br /> klo<br />  
Répondre