vendredi matin. moral pas top

Publié le par ioana

Bonjour,

J'ai passé une mauvaise nuit avec des douleurs intenses, beaucoup de larmes aussi parce que mal mal mal. Mais ce matin je vais mieux. Bene a assuré, Georgina au tel aussi. Je suis angoissée car j'ai des personnes pas trop trop compétentes pour les nuits à venir, j'espère que ça va aller mais je stresse vachement. J'appréhende. Et puis les week end sont durs. Bref difficile.

On verra bien sur le moment comment je fais pour gérer.
Je me bats comme je peux en essayant de faire comme charles henri aurait aimé que je fasse.
Ce n'est pas parfait mais je fais de mon mieux.

J'ai moins de douleurs ce matin mais je ne suis presque plus massée alors mes muscles ont du mal à suivre. Je ne demande presque plus à part à béné et encore si peu de temps par rapport à avant. Du coup je me prends le retour du baton la nuit surtout que la nuit les angoisses sont plus fortes. Mais en discutant je me suis apaisée et puis je m'accroche à mes projets.

Mes chiens m'ont caliné et c'était agréable.
Ce matin il fait beau je vais tenter de sortir un peu comme tous les jours, mes chiens auraient besoin de bien se défouler, je vais nous offrir cette balade...

J'espère que les trois nuits à venir vont bien se passer, on va essayer, je vais peut etre voir si des amis peuvent passer ne serait ce que quelques instants pour me changer les idées. Sinon je vais écrire ce n'est pas grave!
Mon amour me manque.

Aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire mais ce sont des petites choses: chercher du matériel médical, balader mes ouafs, passer des coups de tel, faire des plannings et des salaires, faire un point sur mes comptes, aller faire quelques courses histoire d'avoir ce qu'il me faut ce week end... Je n'ai pas kiné aujourd'hui car la kiné ne pouvait pas, mais c'est partie remise...

Douces pensées à tous.
Prenez soin de vous.
Bonne journée

Ioana

Publié dans au fil des jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou IO! J'ai raté 2 articles, je vais lire... Juste exprimer mon soutien à MAMINOU qui a la SEP comme moi et qui est en poussée, courage et bonne récup!!! A Monique: il sufit d'avoir une adresse mail, c'est gratuit. Bonne soirée! :0010:
Répondre
M
pour s'inscrire à newsletter est-ce qu'il faut avoir un compte ou c'est gratuit si quelqu'un peut me répondre merci
Répondre
L
J'espére que ta journée s'est bien passé que tu as pu faire une ballade avec tes deux gentils ouafs je te souhaite une meilleure nuit que la dernière,Patriarch a passé lui aussi une mauvaise nuit rapport a sa myasthénie qui essaye de reprendre le dessus et surtout avec les effets secondaires des médicaments Gros bisous de nous deux patriarch et lianne
Répondre
M
Mon Petit Oiseau des Iles , j'espère que ta journée a été sereine et que tu as eu du soleil pour promener tes ouafs , ta nuit va bien se passer ne t'angoisse pas ma Puce , je te souhaite une très bonne nuit , je vais m'allonger car j'ai vraiment mal . Gros bisous , caresses à Tchao et Bug .  Un gros bisou à toutes mes Amies , un petit à Piou piou, sur sa p'tite tête , Ady
Répondre
R
Chère Ioana , je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit , je pense à toi !<br /> Caresses à tes ouafs ( Tchao et Bug ) , je t'embrasse , Roselyne .
Répondre