le tennis de table adapté à io

Publié le par ioana

J'aime me dépenser mais j'ai de moins en moins de force. Cela dit avec une atelle vérouillant mon coude et mon poignet et sur laquelle on attache la raquette de ping pong je peux encore faire un peu de tennis de table sur une mini table.

Je sais que je ne pourrais peut être plus un jour alors je savoure. La vidéo n'est pas toujours nette et je n'ai pas l'air très maligne mais bon!


Encore une tranche de vie que je voulais vous faire partager. Je suis très penchée en avant pour avoir plus de force dans mon bras car en mettant mon poids du corps dessus je peux mieux renvoyer la balle!

Bisous doux!

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ton chien a l'air super interessé par la partie ! ^^<br /> il pourrais faire l'arbitre?,
Répondre
J
Je confirme : c'est vachement meilleur avec le son! Mais ca m'evite de rigoler betement toute seule devant mon ordinateur au boulot! L'honneur est sauf!<br /> En tout cas, une fois de plus je me suis bien marree en regardant ta video! J'adore! Et puis, au moins, vous vous ennuyez pas hein ;) <br /> Une fois de plus merci pour ces petits moments que tu nous fait partager! <br /> Je te souhaite une bonne nuit et puis un bon samedi ;)<br /> Bien que je repasserais quand je me reveillerais :op<br /> Bisous a tous,<br /> Crapouille
Répondre
I
tu as trouvé le son crapouille!<br />  bisous
P
merci pour ton inscription sur mon site et genial cette vidéo tu a vu on en a plein aussi sur notre site bises la belleque la meilleure gagne !!
Répondre
I
de gros bisous a toi en tous casl'inscription a fonctionné! cool!bisous doux
C
un coucou en passant rapidement, en esperant que tout va bien!!!<br /> MDRRRR, pour le tennis de table.<br /> les perfusions de cindy se passent bien, elle ne désature pas trop  et c'est tant mieux!!<br /> gros bsous a vs 4 et a bientôt.<br /> bonne nuit ma puce.<br /> christine
Répondre
I
de gros bisous a toij'espère que cindy va vite aller mieuxa vite
L
tro bien, moi, je fai du tennis de table en club depui 10an, tu te débrouille bien, gro gro bisous, moi, je v alé bosser, bone nuit, fai de bo reve !!
Répondre
I
bisous a toiah ben non j'ai pas trop de forces je suis pas douée