pas original... 1 et 2 avril, vidéos

Publié le par ioana

Juste deux vidéos pas originales mais pour vous montrer que ça roule!
J'ai le moral et je vais plutôt bien même très bien...
Le soleil m'aide à mieux supporter ma maladie et les contraintes du quotidien. En plus j'ai moins de douleurs de muscles.

Je vais me reposer car je suis fatiguée mais je ne vais pas mal non plus.
On a fait une grande partie des soins du soir, du coup je vais pouvoir mettre moins de temps avant de me coucher... Parce que le soir on a environ deux heures pour tout faire, tout installer et puis m'installer aussi (surtout!)... Ce soir il ne restera plus qu'à me préparer (mise sur le bassin, mettre les attelles, me donner les derniers médicaments, installer le matériel) et m'installer sur le côté pour dormir...

Je vous souhaite une bonne nuit, n'oubliez pas d'allumer vos rêves.

Demain pour moi la journée n'est pas prévue trop difficile: des papiers pour le logement, un p'tit tour à la banque pour mon compte perso (vendredi c'est pour l'association); un peu de rééducation, et puis le reste: livre, balade et soins habituels. Je ne pense pas faire de tractions demain car j'ai mal aux muscles un peu et des fois tendre les jambes est difficile à supporter. Je ferai un article un de ces jours...

Bisous et à vite

Io

une vidéo de la balade hier...

Deux vidéos du retour du balade d'hier Balade aujourd'hui, je sais rien de passionnant mais bon ce sont des tranches du quotidien! ! Les deux dernières vidéos ont été faites aujourd'hui!


OUPS j AI MIS DEUX FOIS LA MEME
JE SUIS SORRY

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou io<br /> ça fait plaisir de voir des video de toi c est plus vivant que des images heureuse de te savoir en forme<br /> bisousssssssssssss<br /> pascale
Répondre
I
merci a toi pascalebonne soirée
M
Coucou ma caillounette, ça fait un petit moment que je ne suis pas allée sur les blogs. Et là c'est un vrai plaisir de te retrouver ma puce.Je vois que les ouafss vont bien. Bon certes tu dis que tu nourris ton chien mais à la voir ballader sa gamelle et aussi bien briquée je n'en suis plus si sure. Tu vois, elle est tellement faible, cette pauvre bête qu'elle doit monter sur le fauteuil . MDRRRRRRRRRRR !!!! C'est excellent tout ça.Quant à moi, j'ai toujours pas lâché les béquilles depuis septembre et là j'ai eu 15 jours de piqures car lumbago aigu. Bref !!! J'espère que tu reçois toujours mes mails. Tiens moi au courant si tu ne les reçoispas.Je te fais un océan de bisous tout doux. Ta Martine.
Répondre
I
je te fais de gros bisous a toije pense a toij espere que tu as moins de douleursa viteioana
P
Ces vidéos du quotidien sont un vrai plaisir à regarder pour moi!
Répondre
I
merci a toi patyprends soin de toi
M
Coucou Io,<br /> <br /> Ca me fait plaisir de voir des vidéos de toi !<br /> Tes chiens me font bien rire ^^<br /> Je suis tristounnette parce que je ne peux plus passer aussi souvent qu'avant sur ton blog :(<br /> Enfin, je me rattraperais !<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
I
merci a toi prends ton temps
C
tu as l'air d'aller bien<br /> bonne semaine<br /> bisousssss
Répondre
I
je vais impeccbises